Inscrivez-vous !!!

Inscription totalement gratuite. Venez rejoindre les membres déjà présents sur le site, pour partager vos chants militaires ou autres... Nous vous attendons !!!

Inscrivez-vous sur Carnetdechants.fr

Le répertoire des Troupes de Marine

Vous trouverez les chants de tous les régiments TDM, mais aussi tous les chants qui sont entonnés par les coloniaux.

Chants troupes de Marine

Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active

Retrouvez tous les chants, les paroles et les insignes des promotions de l'ENSOA.

ENSOA

Ecole Speciale Militaire de Saint-Cyr

Retrouvez tous les chants, les paroles et les insignes des promotions de cette merveilleuse école militaire qu'est l'ESM.

Ecole Speciale Militaire de Saint-Cyr

L'Ecole Militaire Interarmes

Retrouvez tous les chants, les paroles et les insignes des promotions de cette école militaire de formation d'Officiers (EMIA).

L'Ecole Militaire Interarmes
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Compteur visiteurs
Bienvenue
cher visiteur
Il y a déjà :

visiteurs depuis le 17/07/2012
Recherche

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Anonymes
Présentation Sergent-MB
Salut à tous !

Moi c'est Marc, 15 ans bientôt 16..
Je suis un lycéen à Orléans, dans une famille de militaire, il était fort probable que je suive les traces de mes "anciens".. Mon objectif étant l'ENSOA puis l'EMIA.

Bon moi, ce que j'admire par dessus tout dans l'armée ce sont les chants, du chant régimentaire au chant de promotion en passant par le chant de popotte/ bivouac.. Je les admire tous, il est utile de rappeler que ce sont ces chants qui à l'époque enmenaient nos soldats à la guerre..
Le chant militaire est le dernier chant de métier... Il faut continuer à le faire vivre ! C'est pourquoi je fais des vidéos de ces chants avec les paroles sur YouTube. Ces vidéos apparaissent dans la catégorie "vidéos" du site.. Sinon --> ICI

J'espère que tout ces chants vous plairont, je continuerai d'en mettre. Un soutien de votre part est toujours le bienvenue et est toujours récompensé !!!

Amitiés,
Sergent-MB

Joindre un fichier:

jpg  IMG_0691.JPG (16.48 KB)
32_515c9c94beb6b.jpg 98X120 px

Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Présentation Sergent-MB
Administrateur

Informations sur l'utilisateur
Nous sommes heureux de savoir que tu vas t'occuper de nous poster quelques petites vidéos sur le site. Bonne idée que tu as eu là
J'espère que les membres te donneront des idées pour tes créations.

Date de publication : 04/04/2013 20:48
Exporter le message en PDF Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Vous pouvez consulter les sujets.